Your browser (Internet Explorer 6) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.
X

PORTFOLIO

9 décembre 2012

Kevin Van Doorslaer

Le parcours de Kevin Van Doorslaer semblait tout tracé. Manèges, carrousels, stands de tirs, palais des glaces, beignets et barbapapas: comme son père, comme son grand-père et plusieurs générations avant lui, il allait vivre de la fête foraine. Une tradition. Une passion. Une vocation. Sauf que Kevin carressait un autre rêve: devenir acteur. Un rêve pour lequel il quitte tout: famille, amis, vie professionnelle. Un rêve qui l’emmène à New York où, à force de persévérance et de talent, il parvient à intégrer le prestigieux Neighborhood Playhouse. Une école de théâtre qui a vu défiler sur ses planches, entre autres, Diane Keaton, Jeff Goldblum, Leslie Nielsen, Robert Duvall…

Premier Belge diplômé du Neighborhood Playhouse, Kevin Van Doorslaer se fait un nom sur les scènes de Broadway, endossant notamment le rôle d’Aramis dans une adaptation des « Trois Mousquetaires ». Un passage à Los Angeles lui offre ensuite quelques rôles dans des séries TV, des films indépendants et une présence au casting d’American Gangster.

De retour en Belgique depuis peu, Kevin Van Doorslaer enchaîne les tournages et les rôles au théâtre, tout en peaufinant la préparation d’un film dont il a lui-même écrit le script: De ville en ville. L’histoire de deux générations de forains. Un retour aux sources, en quelque sorte…
KVD
La filmographie, les photos de casting et de tournage, les interviews, la revue de presse et bien d’autres infos sur cet acteur belge qui monte sont désormais en ligne sur le site internet créé par KOMUNIKADO.
www.kevinvandoorslaer.com