Your browser (Internet Explorer 6) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.
X

KOMUNIKAKI?

Créative, attentive, polyvalente, multi-culturelle, humaine: voilà résumé, en quelques mots-clés, l’ADN de notre agence.

Créative

Créer votre identité, présenter vos services, faire connaître vos produits, élargir votre audience, diffuser vos opinions, renforcer votre leadership: pour atteindre ce ou ces objectifs, votre communication doit être innovante, différente, créative.

C’est l’essence même de notre métier: vous apporter nos idées… ou éveiller les vôtres.

« La communication est une science difficile. Ce n’est pas une science exacte. Ça s’apprend et ça se cultive. » Jean Luc Lagardère

Attentive

Créer, oui, mais pas n’importe comment. Votre communication doit être un reflet de votre métier, de votre personnalité. Qui êtes-vous? Que faites-vous? Quels sont vos besoins, vos objectifs? Avant tout chose, nous vous observons, nous vous écoutons.

Apprendre à vous connaître est une étape essentielle afin de pouvoir vous proposer les idées qui collent parfaitement à votre image.

« La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit. » Peter Drucker

Polyvalente

Flyers, affiches, dépliants, cartes de visite, plaquettes de présentation, sites Internet, blogs, newsletters, réseaux sociaux, communiqués de presse, applications mobiles… Votre communication se diffuse sur une multitude de supports qui ont chacun leur propre code, leur propre langage.

Notre expertise nous permet de vous accompagner, de vous conseiller et de vous proposer des solutions pour chacun d’entre eux.

Multi-culturelle

Les années, les expériences, les rencontres, les voyages ont enrichi notre bagage de traditions, de pensées et d’idées venues des quatre coins du monde. De ce brassage de cultures, nous tirons une curiosité, une ouverture d’esprit que nous partageons chaque jour avec nos clients, avec nos partenaires… avec vous.

multiculturel

C’est, aussi, de cette identité multi-culturelle qu’est né le nom de notre agence : KOMUNIKADO veut dire communication en esperanto.

Humaine

Notre approche se veut à la fois simple et efficace. Elle est basée sur l’écoute et sur l’échange. Cette dimension humaine permet un contact direct et personnalisé, une disponibilité accrue, une flexibilité permanente… en plus de tarifs attractifs.

« La communication consiste à comprendre celui qui écoute. »Jean Abraham

Karim BINON
Fondateur & gérant de KOMUNIKADO